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Offres d'emploi

Vous pensez correspondre aux valeurs de notre société, et disposez des compétences décrites dans un des postes publiés ci-dessous, alors n’hésitez-plus, postulez !

TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL MARSEILLE (Les Pennes Mirabeau, 13170)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques, etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO/BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES : 

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

 

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE POMPES - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL TOULOUSE (Colomiers, 31770)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les pompes et accessoires du parc (armoires électriques, débitmètres,  etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement dans le bassin d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum :  3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de pompes, vannes, machines tournantes, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie.

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service. 

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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CHARGÉ D'AFFAIRES RABATTEMENT DE NAPPES/POMPAGE - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Effectuer des propositions techniques et commerciales.

– Répondre aux appels d’offres sur des problématiques de pompage et de rabattement de nappes phréatiques sur le secteur IDF.

– Suivre les opportunités.

– Traiter les commandes clients.

– Suivi de chantier jusqu’au repli du matériel.

– Effectuer le recouvrement des créances clients.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un chargé de développement commercial (prospection etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 5 à 8 ans dans la gestion d’affaires dans le domaine du pompage, rabattement de nappes phréatiques, fondations spéciales etc. Expérience requise en gestion d’équipe sur chantier. 

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, des capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, curieux, rigoureux, disponible, autonome. 

Formation : Master II spécialisé dans le domaine de l’hydrogéologie/géotechnique. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de fonction.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

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CHARGÉ DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL - H/F

  • 4 Mar. 2019
  • CDI
  • HAUBOURDIN (59 320)

MISSIONS PRINCIPALES :

 

– Développer les activités (énergie temporaire, pompage, rabattement de nappes phréatiques) sur la région Normandie et Hauts de France

– Établir les propositions commerciales et en assurer le suivi.

– Assurer le suivi opérationnel et administratif des chantiers.

 

PROFIL RECHERCHE :

 

Expérience minimum : 5 ans en tant que technico-commercial(e)/chargé(e) d’affaires. Vous avez une expérience en gestion de chantier et vous êtes en constante relation avec des clients du secteur BTP, industriel, ce qui vous a permis de développer un portefeuille client important sur la région Normandie.

 

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, de capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, être curieux, rigoureux, disponible, autonome. 

 

Formation : Vous disposez d’une double compétence à la fois technique et commerciale acquise par une formation de type BTS ÉLECTROTECHNIQUE/MÉCANIQUE complétée idéalement par une Licence Professionnelle Technico-commercial(e) en produits et services industriels. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

 

MOYENS DU POSTE :

 

Véhicule de fonction, EPI, téléphone et PC portables.

 

CONDITIONS STATUTAIRES :

 

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

 

AVANTAGES :

 

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

 

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL BORDEAUX (Cestas, 33610)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • DSL TOULOUSE (Colomiers, 31770)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques, etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO/BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES : 

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE-H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • COMPANS(77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Établir les propositions techniques et commerciales

– Suivre les opportunités (gérer les relances & mettre à jour le suivi des opportunités)

– Traiter la commande du client et gérer administrativement les dossiers jusqu’à la pré facturation

– Suivre techniquement la commande jusqu’au repli du matériel

– Gestion du recouvrement des créances

– Gestion des réclamations clients en définissant les actions curatives, puis les mettre en œuvre

– Si besoin, assurer la suppléance du standard téléphonique

PROFIL RECHERCHE :

Vous faites preuve de curiosité, de disponibilité, d’autonomie et d’organisation dans les tâches confiées.

Vous êtes rigoureux (se) dans la gestion administrative de votre travail.

Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel vous permettant d’envisager avec succès une démarche commerciale.

Votre sens du commerce vous permet d’adapter votre discours et votre savoir-être face à des interlocuteurs aux responsabilités variées et intervenants dans des secteurs d’activités différents.

Votre autonomie, votre aptitude à organiser les activités et à gérer les priorités vous permettent de résoudre les problèmes en respectant les règles et les procédures de l’entreprise.

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS MÉCANIQUE ou ELEEC et vous souhaitez développer des compétences commerciales ou vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en tant que technico-commercial idéalement dans le domaine de l’énergie temporaire et/ou pompage.

MOYENS DU POSTE :

PC et téléphone fixes

CONDITIONS STATUTAIRES :

Assimilé Cadre/Cadre au forfait jour (à déterminer selon le profil), Si assimilé cadre : 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an). Si cadre au forfait : nombre jours travaillés / an : 218 et en moyenne 9 JRTT/an.

RÉMUNÉRATION:

 Partie fixe + variable (à déterminer selon le profil)

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, ticket restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté, prime de participation ou d’intéressement, Plan Épargne Entreprise.

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CHARGE SOURCING ET ACHATS TECHNIQUES-H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • CORBAS (69960)

MISSIONS PRINCIPALES: 

– Sourcing technique :

                des produits et services ayant une incidence sur la qualité de notre parc de matériels et d’accessoires et de nos prestations:

                des équipements et services lies aux infrastructures & au fonctionnement:Gestion et animation du panel fournisseurs techniques

– Gestion de la base produits (articles) et services techniques

– Participation à la fourniture spécifique de produits et services dans le cadre d’un projet

– Validation des achats

– Gestion des contrats cadre

– Gestion des achats de la Direction des Ressources & Innovation Technique et de la Direction Technique Opérationnelle

– Sur son domaine, organiser et assurer un reporting fiable des engagements financiers de l’entreprise

PROFIL RECHERCHE:

Vous êtes rigoureux, méthodique, à l’écoute, curieux, dynamique et doté(e) de capacité d’analyse et de négociation importantes.

Vous avez une excellente connaissance de l’ensemble du process achats et vous maîtrisez la démarche qualité et en particulier les démarches AQF (Assurance Qualité Fournisseurs). Vous disposez d’un niveau d’anglais correct car une grande partie des fournisseurs est basée à l’étranger et d’une bonne culture informatique (maîtrise EXCEL et ERP). Vous devez être à l’aise  dans la rédaction de cahier des charges.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC +2/BAC+3 et vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans en tant qu’assistant(e) d’achats techniques au sein d’une entreprise de prestations de service dans un environnement multitechnique orienté mécanique et électrique.

MOYENS DU POSTE:

PC et téléphone fixes

CONDITIONS STATUTAIRES:

Assimilé Cadre/Cadre au forfait jour (à déterminer selon le profil), Si assimilé cadre : 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an). Si cadre au forfait : nombre jours travaillés / an : 218 et en moyenne 9 JRTT/an.

RÉMUNÉRATION:

Rémunération composée d’un fixe.

AVANTAGES:

Mutuelle, prévoyance, ticket restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté, prime de participation ou d’intéressement, Plan Épargne Entreprise.

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COORDINATEUR TECHNIQUE-H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • CESTAS (33610)

MISSIONS PRINCIPALES: 

– Gérer et manager l’équipe des techniciens d’interventions et d’atelier

– Assurer l’entretien du parc de matériels de location 

– Assurer le fonctionnement des équipements de l‘agence 

– Coordonner dans son champ d’intervention les relations externes (fournisseurs – clients) et internes 

– Intervention sur les sites (de manière ponctuelle, le coordinateur technique interviendra sur les chantiers)

PROFIL RECHERCHE:

Diplômé d’un BAC PRO/BTS/DUT ÉLECTROTECHNIQUE vous justifiez d’une expérience minimum de 5 à 8 ans en tant que coordinateur technique/ chef d’atelier ou responsable maintenance multi technique avec des connaissances dans le domaine électrique, hydraulique, électrotechnique et pneumatique.

Vous agissez en parfaite autonomie et vous êtes doté d’un bon relationnel.

Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales, de gestion et d’organisation.

Vous avez des connaissances dans la maintenance de groupes électrogènes, pompes de chantier etc.

La satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, la rigueur, l’organisation sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

 

MOYENS DU POSTE :

PC fixe + téléphone portable + véhicule de service

CONDITIONS STATUTAIRES :

Assimilé Cadre/Cadre au forfait jour (à déterminer selon le profil), Si assimilé cadre : 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an). Si cadre au forfait : nombre jours travaillés / an : 218 et en moyenne 9 JRTT/an.

RÉMUNÉRATION:

Rémunération composée d’un fixe.

AVANTAGES:

Mutuelle, prévoyance, ticket restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté, prime de participation ou d’intéressement, Plan Épargne Entreprise

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TECHNICIEN SPECIALISE EN MAINTENANCE DE POMPES-H/F

  • 4 Fév. 2019
  • CDI
  • LES PENNES MIRABEAU(13 170)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les pompes et accessoires du parc (armoires électriques, débitmètres,  etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement dans le bassin d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum :  3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de pompes, vannes, machines tournantes, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie.

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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CHARGE D'AFFAIRES RABATTEMENT DE NAPPES/POMPAGE-H/F

  • 4 Mar. 2019
  • CDI
  • HAUBOURDIN (59 320)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Effectuer des propositions techniques et commerciales.

– Répondre aux appels d’offres sur des problématiques de pompage et de rabattement de nappes phréatiques sur le secteur Hauts de France & Normandie.

– Suivre les opportunités.

– Traiter les commandes clients.

– Suivi de chantier jusqu’au repli du matériel.

– Effectuer le recouvrement des créances clients.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un chargé de développement commercial (prospection etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans dans la gestion d’affaires dans le domaine du pompage, rabattement de nappes phréatiques, fondations spéciales etc. Expérience requise en gestion d’équipe sur chantier.

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, des capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, curieux, rigoureux, disponible, autonome.

Formation : Master II spécialisé dans le domaine de l’hydrogéologie/géotechnique. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de fonction.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable.

Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

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