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Offres d'emploi

Vous pensez correspondre aux valeurs de notre société, et disposez des compétences décrites dans un des postes publiés ci-dessous, alors n’hésitez-plus, postulez !

TECHNICIEN DE MAINTENANCE - DIRECTION TECHNIQUE - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • DSL LYON (Corbas, 69960)

MISSIONS PRINCIPALES :

 

– Dans le cadre des campagnes de rétrofits réalisées par la Direction Technique, mettre en œuvre les actions prévues.

– Réparer les matériels et accessoires du parc « Siège » et intervenir si besoin, sur les agences DSL.

– Réceptionner les matériels et accessoires neufs.

– Réparer les matériels et accessoires et réaliser les opérations de chargement/déchargement.

– Assurer un reporting auprès du Directeur Technique sur l’état d’avancement des rétrofits et réparations confiées, des difficultés éventuelles rencontrées, des remontées terrain/Retour d’Expérience etc.

– Selon les nécessités de service, assurer le renfort des techniciens de chantiers lors de leurs interventions extérieures.

 

PROFIL RECHERCHE :

 

Expérience minimum : 5 ans.

 

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type pompes, compresseurs, transformateurs, armoires électriques etc., ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. Vous maîtrisez la programmation d’automates.

 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

 

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

 

MOYENS DU POSTE :

 

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

 

CONDITIONS STATUTAIRES : 

 

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

 

AVANTAGES :

 

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

 

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • DSL MARSEILLE (Les Pennes Mirabeau, 13170)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques, etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO/BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES : 

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT - H/F

  • 6 Août. 2018
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service. 

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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CHARGÉ D'AFFAIRES RABATTEMENT DE NAPPES/POMPAGE - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Effectuer des propositions techniques et commerciales.

– Répondre aux appels d’offres sur des problématiques de pompage et de rabattement de nappes phréatiques sur le secteur IDF.

– Suivre les opportunités.

– Traiter les commandes clients.

– Suivi de chantier jusqu’au repli du matériel.

– Effectuer le recouvrement des créances clients.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un chargé de développement commercial (prospection etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 5 à 8 ans dans la gestion d’affaires dans le domaine du pompage, rabattement de nappes phréatiques, fondations spéciales etc. Expérience requise en gestion d’équipe sur chantier. 

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, des capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, curieux, rigoureux, disponible, autonome. 

Formation : Master II spécialisé dans le domaine de l’hydrogéologie/géotechnique. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de fonction.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

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CHARGÉ DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • SECTEUR NORMANDIE

MISSIONS PRINCIPALES :

 

– Développer les activités (énergie temporaire, pompage, rabattement de nappes phréatiques) sur la région Normandie (départements : 14, 27, 50, 61, 76).

– Établir les propositions commerciales et en assurer le suivi.

– Assurer le suivi opérationnel et administratif des chantiers.

 

PROFIL RECHERCHE :

 

Expérience minimum : 5 ans en tant que technico-commercial(e)/chargé(e) d’affaires. Vous avez une expérience en gestion de chantier et vous êtes en constante relation avec des clients du secteur BTP, industriel, ce qui vous a permis de développer un portefeuille client important sur la région Normandie.

 

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, de capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, être curieux, rigoureux, disponible, autonome. 

 

Formation : Vous disposez d’une double compétence à la fois technique et commerciale acquise par une formation de type BTS ÉLECTROTECHNIQUE/MÉCANIQUE complétée idéalement par une Licence Professionnelle Technico-commercial(e) en produits et services industriels. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

 

MOYENS DU POSTE :

 

Véhicule de fonction, EPI, téléphone et PC portables.

 

CONDITIONS STATUTAIRES :

 

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

 

AVANTAGES :

 

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

 

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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CHARGE D'AFFAIRES RABATTEMENT DE NAPPES/POMPAGE - H/F

  • 3 Sep. 2018
  • CDI
  • CESTAS (33610)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Effectuer des propositions techniques et commerciales.

– Répondre aux appels d’offres sur des problématiques de pompage et de rabattement de nappes phréatiques sur le secteur Nouvelle Aquitaine.

– Suivre les opportunités.

– Traiter les commandes clients.

– Suivi de chantier jusqu’au repli du matériel.

– Effectuer le recouvrement des créances clients.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un chargé de développement commercial (prospection etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 5 à 8 ans dans la gestion d’affaires dans le domaine du pompage, rabattement de nappes phréatiques, fondations spéciales etc. Expérience requise en gestion d’équipe sur chantier.

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, des capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, curieux, rigoureux, disponible, autonome.

Formation : Master II spécialisé dans le domaine de l’hydrogéologie/géotechnique. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de fonction.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT - H/F

  • 6 Août. 2018
  • CDI
  • DSL LILLE (Haubourdin, 59320)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte. Déplacements sur la région Hauts-de-France.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE D'AGENCE-H/F

  • 1 Oct. 2018
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES:

  • Administration et secrétariat de l’agence
    • Gérer les dossiers des sinistres :
      • Chantiers
      • Infrastructures
      • Véhicules
    • Être le garant du bon traitement et de la bonne gestion de toutes les tâches administratives déléguées : sinistres, litiges clients, astreinte, etc.
  • Appels d’offre et marchés
    • Établir et réunir toutes les pièces administratives demandées pour constituer les dossiers
  • Ressources humaines
    • Sur demande du Coordinateur Technique, passer les commandes de formation et les gérer administrativement
    • Gérer les commandes du personnel d’appoint (intérimaire)
    • Tenir à jour le planning des congés
    • Gérer les visites médicales
    • Garantir, avec le Responsable d’Agence et le Coordinateur Technique, le respect des temps de travail et de repos
    • Valider avec le Responsable d’Agence et le Coordinateur Technique les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires, …)
    • Établir et garantir un traitement efficace des déclarations d’accident du travail
  • Suivi dossiers 
    • Informer le responsable d’agence de l’avancement des dossiers : sinistres, accidents de travail etc.
  • Recouvrement des créances
    • Sous l’autorité coordonnée du Siège obtenir des Chargés d’Affaires et des Technico-Commerciaux Sédentaires un recouvrement efficace
  • Fonctionnement de l’agence
    • Assurer la suppléance du Responsable d’Agence
    • Être polyvalent(e) avec toutes les fonctions sous son autorité (facturation etc.)
    • Être le/la référent(e) de l’agence concernant toutes les tâches administratives, ADV et logistique

PROFIL RECHERCHE :

Vous devez être autonome, discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives. Vous avez géré une équipe de 3 à 4 personnes.

Vous disposez d’un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme.

Vous avez idéalement une expérience significative en tant que Responsable Location ou Responsable Administrative d’Agence dans le secteur d’activité de la location de matériels BTP. Parler l’allemand et l’alsacien serait un plus.

Vous devez être titulaire d’un BAC PRO/BTS/DUT – GESTION ADMINISTRATIVE OU COMPTABILITÉ.

La polyvalence, la satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, sont également des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour intégrer notre société.

MOYENS DU POSTE :

PC et téléphone fixes

CONDITIONS STATUTAIRES (à déterminer selon le profil):

Assimilé Cadre / Cadre au forfait jour

38 heures hebdomadaires (164.67/mois) ou Forfait Jour (218 jrs/an) 

Acquisition de JRTT

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 1 Oct. 2018
  • CDI
  • DSL TOULOUSE (Colomiers, 31770)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques, etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO/BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES : 

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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