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Offres d'emploi

Vous pensez correspondre aux valeurs de notre société, et disposez des compétences décrites dans un des postes publiés ci-dessous, alors n’hésitez-plus, postulez !

ÉLECTROMÉCANICIEN ITINÉRANT - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service. 

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

 

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE DE GROUPES ÉLECTROGÈNES - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les groupes électrogènes et accessoires du parc (armoires électriques etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement des groupes électrogènes : passage au banc d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de groupes électrogènes et autres matériels type armoires électriques, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie. 

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE, habilitation électrique B2V/BR/BC/H1V, CACES 3 et 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

 

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL LYON (Corbas, 69960)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé (Déplacement Région Grand Est).

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL BORDEAUX (Cestas, 33610)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL TOULOUSE (Colomiers, 31770)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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ELECTROMECANICIEN ITINERANT-H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL MARSEILLE (Les Pennes Mirabeau, 13170)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Préparer du matériel pour les chantiers.

– Installer des groupes électrogènes/pompes et accessoires.

– Assurer leur mise en service (secours, couplage, centrale d’énergie).

– Effectuer des diagnostics et dépannages. 

– Assurer la formation auprès des clients pour la conduite de l’ensemble des matériels.

– Évaluer les risques sur chantier.

– Remonter tous les dysfonctionnements sur chantier.

– Assurer le suivi et la bonne réalisation des chantiers.

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un électromécanicien atelier (préparation, maintenance, chargement/déchargement de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 3 à 5 ans sur l’installation de matériels type groupes électrogènes, armoires électriques, pompes de chantiers, transformateurs etc.

Qualités : capacités organisationnelles, capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie, gestion des priorités, bon relationnel, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client et les chantiers. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC-H1V, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (intervention ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an), astreinte.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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COORDINATEUR TECHNIQUE - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL BORDEAUX (Cestas, 33610)

MISSIONS PRINCIPALES: 

– Gérer et manager l’équipe des techniciens d’interventions et d’atelier

– Assurer l’entretien du parc de matériels de location 

– Assurer le fonctionnement des équipements de l‘agence 

– Coordonner dans son champ d’intervention les relations externes (fournisseurs – clients) et internes 

– Intervention sur les sites (de manière ponctuelle, le coordinateur technique interviendra sur les chantiers)

PROFIL RECHERCHE:

Diplômé d’un BAC PRO/BTS/DUT ÉLECTROTECHNIQUE vous justifiez d’une expérience minimum de 5 à 8 ans en tant que coordinateur technique/ chef d’atelier ou responsable maintenance multi technique avec des connaissances dans le domaine électrique, hydraulique, électrotechnique et pneumatique.

Vous agissez en parfaite autonomie et vous êtes doté d’un bon relationnel.

Vous êtes reconnu pour vos qualités managériales, de gestion et d’organisation.

Vous avez des connaissances dans la maintenance de groupes électrogènes, pompes de chantier etc.

La satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, la rigueur, l’organisation sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

 

MOYENS DU POSTE :

PC fixe + téléphone portable + véhicule de service

CONDITIONS STATUTAIRES :

Assimilé Cadre/Cadre au forfait jour (à déterminer selon le profil), Si assimilé cadre : 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an). Si cadre au forfait : nombre jours travaillés / an : 218 et en moyenne 9 JRTT/an.

RÉMUNÉRATION:

Rémunération composée d’un fixe.

AVANTAGES:

Mutuelle, prévoyance, ticket restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté, prime de participation ou d’intéressement, Plan Épargne Entreprise

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TECHNICIEN SPÉCIALISÉ EN MAINTENANCE ET REPARATION DE POMPES - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL LILLE (Haubourdin, 59320)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les pompes et accessoires du parc (armoires électriques, débitmètres,  etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement dans le bassin d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum :  3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de pompes, vannes, machines tournantes, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie.

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Prime 13ème mois, mutuelle, prévoyance, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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TECHNICIEN SPECIALISE EN MAINTENANCE ET REPARATION DE POMPES - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL STRASBOURG (Hoerdt, 67720)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Assurer l’entretien et réparer les pompes et accessoires du parc (armoires électriques, débitmètres,  etc.).

– Contrôler le matériel en retour de location.

– Établir des diagnostics de pannes.

– Contrôler le bon état de fonctionnement dans le bassin d’essai.

– Préparer les matériels loués.

– Charger et décharger les matériels et accessoires.

– Selon les nécessités de service, assurer les missions du technicien de chantier (installation, mise en service, dépannage, repli de matériels etc.).

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum :  3 à 5 ans.

Vous êtes reconnu pour votre savoir-faire en matière de maintenance & d’entretien de pompes, vannes, machines tournantes, ce qui vous permet d’agir en pleine autonomie.

Qualités : capacités organisationnelles, gestion des priorités, curieux de nature, goût prononcé pour la satisfaction du client. La disponibilité, l’entraide, la rigueur sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : BAC PRO OU BTS ÉLECTROTECHNIQUE/ MAINTENANCE INDUSTRIELLE/GESTION ET MAITRISE DE L’EAU, habilitation électrique B2V/BR/BC, CACES 3 & 4. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à ces obligations), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier/Technicien (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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GESTIONNAIRE PARC VEHICULES ET MATERIELS - H/F

  • 9 Mar. 2020
  • CDI
  • SIEGE SOCIAL (Corbas, 69960)

MISSIONS PRINCIPALES :

SUIVI ADMINISTRATIF DE LA FLOTTE AUTO ET GESTION DES CONTRATS D’ASSURANCE

  • En charge d’un suivi des contrats de location en collaboration avec le Directeur du service DRIT & le prestataire
  • En charge de la gestion des contrats d’assurance des matériels roulants en lien avec la responsable administratif et financier et les agences DSL

GESTION ET SUIVI ADMINISTRATIFS DES MATÉRIELS

  • Mise à jour de la base de données « matériels » pour la création des fiches techniques : saisie d’informations techniques sur l’ERP
  • Numérisation des fiches techniques, des notices des constructeurs, des certificats de conformité etc.
  • Gestion des immatriculations et de la décoration du matériel etc. 
  • Suivi des contrôles périodiques (VGP) des cuves, chariots, GRV, chaînes etc.
  • Suivi inventaire : émission des listes de matériels et accessoires, analyse et suivi des écarts
  • Suivi des plannings de disponibilité des matériels spécifiques et grosses puissances ex : groupes électrogènes de grosses puissances, bancs de charge, cuves, etc. en lien avec la DTO
  • En charge du rapprochement des pièces BCF/BL/factures suite aux commandes passées par les membres du service DRIT et DTO

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum :

Vous avez une expérience significative (3 à 5 ans) en tant qu’assistant(e) gestionnaire flotte automobile et matériels BTP.

Vous devez être titulaire d’un  BTS/DUT dans le domaine de la gestion administrative liée au transport et à la logistique de véhicules et/ou de matériels TP.

Qualités : autonomie, polyvalence, discrétion, rigueur, qualités organisationnelles, qualités de négociation, prise d’initiative, bon relationnel, réactivité, dynamisme.  

Permis B

MOYENS DU POSTE :

Ordinateur Fixe, Téléphone Fixe

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe

Employé(e)/technicien(ne) ( à déterminer selon le niveau d’expérience)

38 heures hebdomadaires (164.67/mois)

Acquisition de JRTT (O, 5 JRTT/mois soit 6 JRTT / an)

AVANTAGES:

Prime 13ème mois, mutuelle, prévoyance, ticket restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté, prime de participation ou d’intéressement, Plan Épargne Entreprise.

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FOREUR-H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

 

– Participer au dimensionnement des affaires de rabattement de nappes en déterminant, avec les chargés d’affaires, les moyens humains et matériels nécessaires au forage

– Exécuter les chantiers de forage en garantissant leur maîtrise technique et financière

– Maintenir et entretenir les matériels de forage en parfait état de fonctionnement

– Selon les nécessités de service,  intervenir sur la maintenance du matériel en atelier ou sur chantier (GE et pompes) et aider les techniciens de chantier et de manière occasionnelle, en cas de besoins, sur des chantiers sur le territoire national.

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 8 ans dans le forage. Connaissance en mécanique pour entretien, maintenance et dépannage du matériel.

Qualités : Vous devez être en capacité d’agir sur les chantiers en parfaite autonomie et vous êtes doté d’un bon relationnel. Vous avez déjà managé un aide foreur.

Un goût prononcé pour les chantiers, la satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, la rigueur, l’organisation sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : CACES 2 engins de chantier. Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à cette obligation), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, outillage, véhicule de service.

CONDITIONS STATUTAIRES :

 

Technicien-Agent de Maîtrise (à déterminer selon le niveau d’expérience), 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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AIDE FOREUR - H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL PARIS (Compans, 77290)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Aider le foreur dans la réalisation et l’exécution des chantiers de forage  

– Aider dans l’entretien et la maintenance des matériels de forage et des matériels supports.

– Selon les nécessités de service, aider à la maintenance du matériel en atelier (GE et pompes) et à l’installation de chantier et de manière occasionnelle, en cas de besoins, sur des chantiers sur le territoire national.

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 2 à 3 ans dans le forage. Connaissance en mécanique pour entretien, maintenance et dépannage du matériel.

Qualités : Un goût prononcé pour les chantiers, la satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, la rigueur, l’organisation sont des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour exercer ce poste et intégrer notre société.

Formation/habilitation : Casier judiciaire vierge exigé (interventions ponctuelles sur des sites devant répondre à cette obligation), permis B exigé.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, outillage.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Ouvrier, 38 heures hebdomadaires (164,67 h/mois), acquisition de JRTT (0,5 JRTT/mois soit 6 JRTT/an).

Déplacements fréquents sur les chantiers sur la région Île de France et les départements limitrophes.

Déplacements occasionnels sur le territoire national.

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire : atelier) ou remboursement des notes de frais (en cas d’interventions…).

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CHARGE D'AFFAIRES RABATTEMENT DE NAPPES/POMPAGE-H/F

  • 6 Juil. 2020
  • CDI
  • DSL MARSEILLE (Les Pennes Mirabeau, 13170)

MISSIONS PRINCIPALES :

– Effectuer des propositions techniques et commerciales

– Répondre aux appels d’offres sur des problématiques de pompage et de rabattement de nappes phréatiques sur le secteur PACA / CORSE

– Suivre les opportunités

– Traiter les commandes clients

– Suivi de chantier jusqu’au repli du matériel

– Effectuer le recouvrement des créances clients

– Selon les nécessités de service, assurer la polyvalence des tâches d’un chargé de développement commercial (prospection etc.)

PROFIL RECHERCHE :

Expérience minimum : 5 à 8 ans dans la gestion d’affaires dans le domaine du pompage, rabattement de nappes phréatiques, fondations spéciales etc. Expérience requise en gestion d’équipe sur chantier. 

Qualités : goût du challenge, du service client, savoir surmonter les difficultés pour atteindre ses objectifs, avoir des capacités d’organisation et de synthèse importantes, être doté d’un excellent relationnel, des capacités à convaincre, argumenter et faire la différence pour remporter les affaires, curieux, rigoureux, disponible, autonome. 

Formation : Master II spécialisé dans le domaine de l’hydrogéologie/géotechnique OU équivalence expérience professionnelle. Permis B indispensable, déplacements sur les chantiers.

MOYENS DU POSTE :

Appareils de contrôle & de mesure, EPI, véhicule de fonction.

CONDITIONS STATUTAIRES :

Rémunération composée d’un fixe et d’un variable. Assimilé cadre/Cadre (à déterminer selon le niveau d’expérience).

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté (en cas d’activité sédentaire à l’agence) ou remboursement des notes de frais (en cas de déplacements).

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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE D'AGENCE-H/F

  • 3 Août. 2020
  • CDI
  • DSL LILLE (Haubourdin, 59320)

MISSIONS PRINCIPALES:

  • Administration et secrétariat de l’agence
    • Gérer les dossiers des sinistres :
      • Chantiers
      • Infrastructures
      • Véhicules
    • Être le garant du bon traitement et de la bonne gestion de toutes les tâches administratives déléguées : sinistres, litiges clients, astreinte, etc.
  • Appels d’offre et marchés
    • Établir et réunir toutes les pièces administratives demandées pour constituer les dossiers
  • Ressources humaines
    • Sur demande du Coordinateur Technique, passer les commandes de formation et les gérer administrativement
    • Gérer les commandes du personnel d’appoint (intérimaire)
    • Tenir à jour le planning des congés
    • Gérer les visites médicales
    • Garantir, avec le Directeur d’Agence et le Coordinateur Technique, le respect des temps de travail et de repos
    • Valider avec le Directeur d’Agence et le Coordinateur Technique les données de paie (congés, AT, AM, heures supplémentaires, …)
    • Établir et garantir un traitement efficace des déclarations d’accident du travail
  • Suivi dossiers 
    • Informer le Directeur d’Agence de l’avancement des dossiers : sinistres, accidents de travail etc.
  • Recouvrement des créances
    • Sous l’autorité coordonnée du Siège obtenir des Chargés d’Affaires et des Technico-Commerciaux Sédentaires un recouvrement efficace
  • Fonctionnement de l’agence
    • Assurer la suppléance du Directeur d’Agence
    • Être polyvalent(e) avec toutes les fonctions sous son autorité (facturation etc.)
    • Être le/la référent(e) de l’agence concernant toutes les tâches administratives, ADV et logistique

PROFIL RECHERCHE :

Vous devez être autonome, discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives. Vous avez géré une équipe de 3 à 4 personnes.

Vous disposez d’un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre dynamisme.

Vous avez idéalement une expérience significative en tant que Responsable Location ou Responsable Administrative d’Agence dans le secteur d’activité de la location de matériels BTP.

Vous devez être titulaire d’un BAC PRO/BTS/DUT – GESTION ADMINISTRATIVE OU COMPTABILITÉ.

La polyvalence, la satisfaction du client, la disponibilité, l’entraide, sont également des prérequis indispensables dont vous devez disposer pour intégrer notre société.

MOYENS DU POSTE :

PC et téléphone portables

CONDITIONS STATUTAIRES (à déterminer selon le profil):

Assimilé Cadre / Cadre au forfait jour

38 heures hebdomadaires (164.67/mois) ou Forfait Jour (218 jrs/an) 

Acquisition de JRTT

AVANTAGES :

Mutuelle, prévoyance, prime de 13ème mois, prime de participation ou d’intéressement, plan épargne entreprise, tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

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