Gestion de Crise
Quand le temps vous est compté et que vous en avez le plus besoin, nous sommes à vos côtés
Un Problème ?
Coupures réseau, inondations, ruptures de canalisations, pannes de groupes électrogènes de secours, il existe de nombreuses situations où la rapidité de diagnostic et d’intervention sont déterminantes pour une bonne gestion de crise.
Nous savons que lorsque qu’une crise ou une catastrophe survient, il est nécessaire de savoir vers qui se tourner pour rétablir rapidement la situation.
Nous vous apportons alors notre réactivité et notre expertise en énergie temporaire et en pompage afin de limiter les conséquences sur votre activité.
Des Solutions !
Depuis plus de 40 ans, la gestion de crise est profondément ancrée dans l’ADN de notre organisation.
Nous savons proposer et mettre en œuvre des solutions à l’aide de nos nombreuses ressources :
- un réseau de proximité à travers nos 8 agences Delta Service Location
- des techniciens polyvalents, formés et habilités pour intervenir sur tous types de sites
- un parc matériels conséquent et haut de gamme
- un accès téléphonique à un technicien local Delta Service Location 24h/24 – 7j/7
Nos Forces
et 7J/7
Contactez-nous pour toute demande de devis, d’information sur nos prestations ou de disponibilité de nos matériels !
Contrats de location ou de sous-traitance :
- Nous pouvons intervenir 24h/24 et 7j/7 sur des matériels installés sur site, lorsque la continuité de fonctionnement est une nécessité.
- Sur simple appel, un technicien Delta Service Location procèdera à un diagnostic à distance et évaluera les actions à mettre en place pour résoudre un incident : correction des défauts à distance par télégestion, réparation du matériel sur place, ou échange du matériel.
Contrats de réservation :
- Pour répondre à une situation critique, dont les conditions d’intervention ont été anticipées ou étudiées, nous intervenons 24h/24 et 7j/7 pour installer et mettre en œuvre les moyens nécessaires.
- Nous proposons une véritable expertise sur l’étude et le conseil pour définir les moyens matériels, humains et logistiques qui répondent à votre cahier des charges.
- Ensemble, nous convenons des délais à respecter pour maintenir votre exploitation ou vos services.