
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE – H/F
« Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous ! »
PostulerParis
CDI
Dès que possible
Missions principales
Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous !
L’agence DELTA SERVICE LOCATION située à Paris (Compans) recrute un Assistant Administratif et Logistique h/f. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes :
LOGISTIQUE DE L’AGENCE :
TRANSPORTS
- Gérer tous les transports sous-traités : livraisons, retours, transferts inter-agences, échanges et les enregistrer dans l’outil de planification
- Envoyer une commande fournisseur pour chaque demande de transports avec l’information sur les matériels transportés et la présence éventuelle de matière dangereuse (GNR)
- Établir un planning ou emploi du temps des conducteurs de véhicules en régie
- Contrôler rigoureusement toutes les lettres de voiture et les classer dans les dossiers affaires correspondants
- Négocier les tarifs dès que nécessaire avec les prestataires
- Vérifier la complétude des informations relatives à l’ADR sur les documents de flux (BS, BR, BE et BT) et faire impérativement signer ces documents par les chauffeurs
- Planifier les transports et les livraisons de carburant dans le logiciel
APPROVISIONNEMENT CARBURANTS SUR LES CHANTIERS
- Organiser l’approvisionnement en carburant sur la base des informations transmises par les Chargés d’Affaires en veillant aux changements de fonctionnement
- Tenir à jour un tableau de suivi de livraisons de GNR sur site en indiquant notamment les quantités livrées et le prix d’achat du litre de GNR
GESTION DE LA SOUS-LOCATION
- S’assurer de l’acheminement sur site des matériels sous-loués et centraliser les bons de livraisons signés
- Mettre un terme à la sous-location en informant systématiquement le fournisseur par écrit, s’assurer du bon retour des matériels loués et récupérer les bons de retour signés
ADMINISTRATIF AGENCE :
- Gérer le standard téléphonique, l’accueil des visiteurs, l’affranchissement du courrier, l’enregistrement et la qualification de documents dans la GED (Gestion Documentaire), l’envoi de colis TNT, le classement et l’archivage
FLOTTE VEHICULES ROULANTS :
- Gérer les passages aux mines des remorques
ACHATS :
- Dans l’ERP, saisir les commandes de transports et d’approvisionnement de carburant des chantiers
- Réaliser les réceptions informatiques des commandes fournisseurs pour rapprochement des commandes / BL / scan des BL et valider les factures dans la GED
- Être polyvalent sur une partie des tâches de l’Assistante ADV : sorties, retours, échanges et transferts, saisie des heures, notes de frais
Profil recherché
PROFIL RECHERCHÉ :
Issu d’une formation initiale BAC+2 en Gestion administrative/transport, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire dans le secteur d’activité de la location de matériels BTP.
QUALITÉS :
Vous devez être autonome, polyvalent(e), discret(e), reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et vous savez prendre des initiatives.
MOYENS : PC et Téléphone fixe
CONDITIONS DU POSTE
Statut
- Employé/Agent de maitrise (à déterminer selon le profil)
- 38 heures hebdomadaires (164.67/mois)
- Acquisition de JRTT (O, 5 JRTT/mois soit 6 JRTT / an)
Moyens
- Ordinateur Fixe
- Téléphone Fixe
Avantages
- 27,7K€ à 29,9K€ BRUT sur 13 mois selon profil et expérience
- Accord de participation en vigueur (PEE) / Actionnariat salarié 2021/2022/2023
- Tickets restaurant (40% part salarié et 60% part patronale) à partir du 4ème mois d’ancienneté
- Mutuelle (80% pris en charge par l’employeur)
- Prévoyance
- Prime de 13ème mois
- Prime de participation ou d’intéressement
- Plan épargne entreprise
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !
Postuler
