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RESPONSABLE ADMINITRATIF D’AGENCE – H/F

« Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous ! »

 

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Tours

CDI

Dès que possible

Missions principales

Vous avez des compétences, vous souhaitez les développer en intégrant une société soucieuse de ses collaborateurs, dynamique et orientée service ? Alors rejoignez-nous !

Sous l’autorité directe du responsable d’agence, nous recherchons un Responsable administratif d’agence H/F en CDI pour notre agence DSL de Tours (Ballan-Miré).

 Les missions de ce poste sont les suivantes :

GESTION ADV

  • Gestion administrative des commandes clients (location, vente et réparation) : saisie des flux de matériels, veillez à la tenue des dossiers…,
  • Facturation des clients en lien avec les chargé d’affaires,
  • Gestion du marché Enedis : planifier les demandes et gérer les dossiers, facturation…

GESTION LOGISTIQUE

  • Transport : Gestion des transports sous-traités, contrôle les lettres de voiture, négociation des prix, appliquer les consignes ADR, facturation,
  • Approvisionnement en carburant : organisation de l’approvisionnement, gestion des commandes clients, suivi des cadences de livraison, facturation

GESTION ADMINSTRATIVE 

  • Accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseurs,
  • RH : saisie des heures des techniciens, gestion du planning des congés, gestion des visites médicales,
  • Gestion et suivi des formations (formations réglementaires et autres…)
  • Gestion des astreintes : mise à jour de la liste des techniciens d’astreinte, mise à jour des listes des affaires sous astreintes, gestion des contrats de télésurveillance…,
  • Saisie des notes de frais dans l’ERP,
  • Secrétariat de l’agence : classement et archivage, gestion des courriers,
  • Gestion de la flotte des véhicules roulants en lien avec le siège,
  • Gestion des achats de consommables et de fournitures,
  • Gestion des déplacements de l’agence

 

GESTION ET TRAITEMENT DES AFFAIRES

  • Gestion des propositions commerciales : recueil du besoin, analyse de la faisabilité technico-économique de l’affaire, établissement de la proposition dans l’ERP, négociation commerciale,
  • Traitement de la commande client : saisie de la commande dans l’ERP, saisie des ordres de préparation, si besoin planifier les interventions, suivi de la commande

Profil recherché

Profil recherché :

Formation initiale : BTS/DUT – GESTION ADMINISTRATIVE

Expérience professionnelle requise : 7 ANS

 

 

 

Qualités :

Vous avez le goût du challenge et vous savez surmonter les difficultés pour atteindre vos objectifs.

Vous faites preuve de curiosité, de disponibilité, d’autonomie, de rigueur et d’organisation dans l’étendue des tâches confiées, et vous savez gérer les priorités et les urgences.

CONDITIONS DU POSTE

Statut :

  • CDI
  • Assimilé cadre / Cadre (à déterminer en fonction de l’expérience)
  • Forfait annuel jours ( base annuelle 218 j travaillés)

Moyens :

  • Ordinateur Fixe
  • Téléphone Fixe

Avantages :

  • 33K€ à 44K€
  • Mutuelle (80% pris en charge par l’employeur)
  • Prévoyance,
  • Accord de participation (PEE)
  • Tickets restaurant à partir du 4ème mois d’ancienneté dont 60% pris en charge par l’employeur

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et orientée service ? Rejoignez-nous !

 

 

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